X
header one

Les applications élargissent les fonctionnalités des aides auditives, et renforcent la confiance de l’utilisateur grâce à un contrôle simplifié. Imaginez l’utilisateur pouvoir discrètement choisir son programme, modifier le niveau de volume en tapotant simplement sur son smartphone, ou encore donner un microphone à un conférencier, pour pouvoir entendre chaque mot, clairement et distinctement.

L’application myControl

L’application de contrôle à distance la plus avancée de l’industrie.

Telle une télécommande, l’application myControl permet des réglages et une personnalisation rapides et faciles des aides auditives. La seule application à offrir un vrai contrôle à 360° de la directivité microphonique. Les utilisateurs peuvent ajuster le programme, le volume, les sons du système, évaluer le niveau de batterie des aides auditives ou encore déclencher le mode avoin.

Unique sur le marché, notre application se connecte aux capteurs de mouvements des smartphones pour offrir la meilleure audition possible même lorsque l’utilisateur est en mouvement, assurant ainsi relaxation et sérénité.

Au même titre qu’une application de type« coach sportif », l’application myControl permet de surveiller sa santé auditive en  affichant des indicateurs tels que l’exposition au bruit et l’activité vocale.

Le système de connectivité hautes fréquences Signia permet aux utilisateurs de bénéficier de leur application myControl quand d’autres systèmes sans fil ne le permettend pas (ex. en mode avion)

Télécharger l'application myControl

L'application Signia myHearing.

myHearing de Signia est une application smartphone intuitive.

Avec myHearing vos patients disposent de tous les outils d’accompagnement nécessaires pour un appareillage réussi : assistance guidée, suivi personnalisé et communication directe avec vous si nécessaire.

En savoir plus sur l'application myHearing
TeleCare_smartphone_950x1100px

L’application easyTek. Le réglage d’un glissement de doigt.

Téléchargement gratuit depuis le Google Play Store ou l’Apple App Store. L’application easyTek* permet à l’utilisateur de contrôler ses aides auditives de manière pratique et rapide.

L’application easyTek en détail.

Grâce à l’application easyTek, l’utilisateur peut régler les programmes d’écoute, le volume, la directivité, les paramètres anti-acouphènes et SoundBalance™. Il peut même vérifier le niveau de batterie de ses aides auditives.

easyTek_easyTek-App_950x1095px

Télécharger l'application easyTek

easyTek_app-icon_frame-round_300x300px

Apple-App-Store-Badge_fr_300px

google-play-badge_fr_300px

L’application touchControl. Un effleurement suffit.

Compatible avec tous les appareils primax, l’application touchControl permet à l’utilisateur de contrôler ses aides auditives depuis son smartphone Android ou iOS sans matériel supplémentaire. Cette application, téléchargeable gratuitement depuis le Google Play Store ou l’Apple App Store, lui donne la possibilité de changer de programme d’écoute et de régler le volume.

Spatial Configurator.

Désormais également disponible via l’application touchControl, la fonction Spatial Configurator sert à régler la portée et l’orientation des microphones directionnels, ce qui permet à l’utilisateur de se concentrer facilement sur la source sonore de son choix. Cette fonction, qui s’active facilement au moment de l’installation, est compatible avec la plupart des aides auditives 7px et 5px*.

* Réglage bilatéral, TwinMic et technologie e2e sans fil 3.0 nécessaires.

touchControl-App_928px

Télécharger l'application touchControl.

touchControl_app-icon_frame-round_300x300px

Apple-App-Store-Badge_fr_300px

google-play-badge_fr_300px

L’application Test Auditif de Signia permet de dépister une déficience auditive.

Le test auditif a été créé par nos experts en audiologie afin de permettre à vos patients de dépister une déficience auditive. Cette application a été scientifiquement développée et soigneusement testée pour assurer les résultats les plus précis possibles.

Le test ne repose pas sur le langage, il peut donc être utilisé de manière fiable, quelle que soit la langue avec laquelle votre patient est le plus à l’aise.

Le test auditif évalue la capacité de votre patient à comprendre la parole dans le bruit. Il est prouvé que les personnes présentant une déficience auditive ont plus de difficultés à comprendre la parole dans les environnements bruyants, tels que les restaurants ou les stations de métro.

Hearing-Test-App_icon_950x700px

Téléchargez l'application Test auditif

Hearing-Test_app-icon_frame-round_300x300px

Apple-App-Store-Badge_fr_300px

google-play-badge_fr_300px