X

Inauguration du Nouveau Centre Européen Distribution (EDC) en Pologne.

Le Nouveau Centre de Distribution Européen (EDC) constitue une étape importante pour le Groupe Sivantos. Il y a un peu plus d’un an, la société a ouvert le Centre de Production Européen (EMC) à Poznán et y a transféré sa production d’appareils intra-auriculaires et d’embouts sur mesure pour le marché Européen. L’étape suivante consistait logiquement à ouvrir un nouveau centre logistique pour fournir dans les meilleurs délais tous les clients Européens. Les centres de production et de logistique emploient environ 370 personnes.

Fertigung in Poznań (Polen)

Production à Poznań (Pologne)

 

Depuis les stocks EDC sont expédiés quotidiennement 2000 commandes d’appareils auditifs et d’accessoires à destination des Pays-Bas, de la Grande-Bretagne, de la Suisse, de la France, de la Pologne, de l’Italie et de l’Allemagne. En outre, le nouvel EDC en Pologne fournit à tous les clients Européens piles, chargeurs et accessoires en relation avec les aides auditives.

« Grâce à cette centralisation, nous sommes désormais mieux équipés pour maîtriser les processus logistiques. L’équipe de Poznań s’occupe de l’Europe, soutenant ainsi nos objectifs d‘efficacité et permettant une production et une livraison plus rapides à nos clients » précise Gennaro Cerra, chef des opérations pour Sivantos Pologne.

« D’un point de vue économique, l’association de la production et de la logistique à Poznán constitue le meilleur choix pour le Groupe Sivantos. Nous avons créé ici le cœur Européen du Groupe et optimisé tous nos processus. Nous pouvons désormais gérer efficacement de grands projets et mettre en œuvre de nouveaux processus d’optimisation. »

Lager in Poznań (Polen)

Stockage à Poznań (Pologne)

 

Grâce à l’EDC, les clients Européens peuvent désormais bénéficier d’une réduction significative des délais, que le client soit une grande chaine ou un professionnel indépendant.