X
header one

Aides auditives sDemo.

La solution confortable et modulable pour des réglages en douceur.

Idéales pour vos démonstrations, les aides auditives sDemo ne sont pas destinées à la vente, mais au réglage de l’appareillage et aux essais domestiques. Elles sont conçues avec la technologie Nx/primax et peuvent être réglées selon les niveaux de performance 7, 5 ou 3, rendant ainsi le stockage moins complexe. Les aides auditives sDemo sont disponibles en RIC et CdO et équipées d’horloges pouvant être configurées pour des essais domestiques d’une à six semaines.

Les aides auditives sDemo fonctionnent de la même manière que des instruments Nx/primax normaux, ce qui permet à vos clients de tester leurs accessoires et de bénéficier pleinement de leur potentiel.

soundDemo_hearing-aids-performance-levels_950x860px
Aides auditives sDemo : un modèle avec tous les niveaux de performance.

Reconnaissance instantanée.

Les aides auditives sDemo sont reconnaissables au sigle «sDemo» qui figure sur l’instrument et dans le logiciel Connexx 8.

soundDemo_demo-devices_1800px

Utilisez-les selon votre goût.

  • Il vous suffit d’une paire d’aides auditives pour expérimenter tous les niveaux de performance.
  • Solution idéale pour les remplacements temporaires (réparations).
  • Un véritable «tremplin» pour passer de la commande à la fourniture d’aides auditives personnalisées.

Une paire d’aides avec une variété d’options.

Une fois le modèle sélectionné, votre client n’a besoin que d’une paire pour tester tous les niveaux de performance. Le réglage étant plus rapide et plus efficace, les aides auditives sDemo sont parfaites pour les essais domestiques.

La fonction de programmation vous permet de définir chaque semaine la durée de l’essai domestique en fonction de vos besoins et de ceux de votre client, pendant une période d’une à six semaines. A la fin de la période d’essai, un signal répétitif rappelle au client qu’il doit rapporter l’aide auditive.

Une seule paire d’aides auditives par essai vous permet de simplifier les contraintes logistiques et donc de réduire les coûts tout en proposant une large palette de niveaux de performance.

Connexx-Eight_acoustician-man-fitting_950px
soundDemo_arrows_1800px

Simple, rapide et fiable.

Avec les aides auditives sDemo, vos clients et vous accélérez le processus de réglage tout en changeant le niveau de performance.

Utilisez-les selon votre goût.

  • La réduction de la complexité du stockage permet d’avoir moins de retours et des coûts plus bas.
  • La conservation de paramètres affinés permet de simplifier le processus de réglage lors du changement des niveaux de performance.
  • Connexx 8 vous permet également de configurer rapidement et simplement l’horloge censée rappeler au client la date à laquelle il doit retourner les aides auditives.

Programmation des aides auditives sDemo : Connexx 8.

Connexx 8 est le partenaire idéal pour configurer les aides auditives sDemo. Il vous permet de définir et de sauvegarder rapidement et aisément des paramètres individuels qui sont conservés tout au long du réglage, même lors du changement des niveaux de performance. Vous pouvez également définir la durée de l’essai lors de la configuration de l’horloge.

A la fin du processus de réglage, vous pouvez transférer les paramètres aux aides auditives de votre client et économiser ainsi le temps de duplication tout en simplifiant votre workflow.

Aperçu des principales fonctions de configuration.

soundDemo_Connexx-screenshot_950px

(1) Sélection du niveau de performance

(2) Lorsqu’un instrument sDemo est connecté, une icône s’affiche pour vous guider vers la page spéciale de configuration du sDemo.

(3) Configuration de l’horloge pour régler la durée de l’essai

Consignes et directives générales.

  • Il faut toujours activer l’instrument avec une performance de 7Nx/px avant de naviguer dans le menu déroulant des niveaux de performance.
  • Expliquer à votre client que l’aide auditive sDemo est un instrument de 7Nx/px qui peut être configuré sur 5Nx/px ou 3Nx/px afin d’éviter tout malentendu.