X
header one

De votre ordinateur ou tablette au smartphone de votre client. Nouveau paradigme, TeleCare vous maintient en contact direct avec vos clients et permet un suivi précis et efficace pour une augmentation du taux de réussite de vos appareillages pour des patients satisfaits.

Activez aujourd’hui TeleCare 3.0 sur telecare.signia-pro.ch

Enregistrez maintenant

Accompagnement sur mesure.

Une fois l’appareillage effectué en laboratoire, proposez à vos patients un suivi personnalisé grâce à l’application myHearing. Ce nouvel outil de relation client vous permet des ajustements précis, à distance, dans l’environnement quotidien de vos patients. Très efficace pour garantir la réussite d’un appareillage !

Réglages à distance en situation réelle.

Avec TeleCare et la synchronisation Connexx™, vous disposez d’une connexion en direct avec vos patients, pour des réglages affinés en fonction de leur environnement naturel.

Pour vous

En un coup d’œil, voyez comment agir.

Signia-Nx_acoustician-notebook-video-chat_2560x1200px
TeleCare-20_notebook_736px

1. Agissez directement grâce aux données en temps réel.

La possibilité de suivre des indicateurs pertinents concernant le déroulement de l’essai vous permet d’évaluer les chances de succès et d’intervenir lorsque nécessaire.

  • Suivi de la satisfaction quotidienne
  • Vous permet d’intervenir plus précisement
TeleCare_Remote-Tuning_notebook-screenshot_736px

2. Le meilleur service-client grâce au réglage fin à distance.

Impressionnez vos patients avec la possibilité d’opérer des ajustements précis sur quatre bandes avec Signia TeleLink.

  • Réduit les interruptions pour des essais plus productifs
  • Limite les rendez-vous supplémentaires
  • Evite les échecs suite à de petits écueils
TeleCare_videocall_notebook_736px

3. Plus proche de vos clients grâce à une communication facile.

Echange de vidéo, voix et textes en temps réel crée une communication directe et simple avec vos clients.

  • Libère des barrières de communication
  • Vous permet de résoudre tous les problèmes efficacement
  • Réduit les rendez-vous nécessaires

Pour vos clients

Un suivi personnalisé à tout moment.

Signia-Nx_man-video-chat-mobile_2560x1200px

1. Assistance immédiate.

Avec myHearing, le suivi personnalisé à distance est disponible pour tous les patients équipés d’un smartphone Android ou iOS. En plus de les accompagner pendant la période d’adaptation, l’application* propose des sessions d’entraînement et des fonctionnalités très utiles à chaque étape de leur rééducation auditive.

  • Conseils instantanés et résolution de problèmes
  • Moins de rendez-vous de suivi
  • Satisfaction client améliorée

2. Faciliter la maîtrise des nouveaux appareils auditifs.

Fonction télécommande, accès simple aux questions fréquemment posées et manuel d’utilisation aident l’utilisateur à s’habituer plus rapidement aux aides auditives.

  • De nombreux soucis peuvent être réglés rapidement
  • Les clients s’investissent davantage dans la démarche
  • Période d’acclimatation plus rapide

3. Succès rapide et aisé.

Exercices d’écoute pas-à-pas et conseils aident les utilisateurs à s’habituer plus rapidement aux nouvelles aides auditives.

  • Les utilisateurs progressent à leur rythme
  • Communication pour meilleure personnalisation
  • Moins d’abandons pendant la période d’essai

Succès confirmé par le marché :

TeleCare-20_success-grafic_736px

La période la plus critique d’une nouvelle adaptation concerne les premières semaines. Afin de gérer au mieux cette période délicate et d’augmenter la satisfaction client, Signia TeleCare est l’outil idéal pour la période d’essai.

Le succès de Signia TeleCare est clair : Une étude en situation a montré qu’en déployant TeleCare, les essais se sont déroulés plus sereinement, plus rapidement et que le taux d’acceptation a atteint des valeurs record.**

Activez aujourd’hui TeleCare 2.0 sur telecare.signia-pro.ch

Enregistrez maintenant

L’application myHearing App est compatibles avec toutes les aides auditives Signia Nx et primax star.***

Signia-Nx_hearing-aids-circle_1200px

Lancez-vous dès aujourd'hui

Utilisez TeleCare, montrez à vos clients comment télécharger l’application myHearing sur Google Play ou l’Apple Store et profitez mutuellement des bénéfices proposées par TeleCare.

Télécharger l'application myHearing App

myHearing_app-icon_v2_300x300px

Apple-App-Store-Badge_en_300px

google-play-badge_en_300px

* Récompensée au CES Innovation Awards 2017

** Etude en situation menée en 2016 aux USA et en Allemagne par Sivantos pour  évaluer l’efficacité de TeleCare avec 25 praticiens et 150 de leurs clients pendant  plus de quatre mois. Les résultats montrent qu’en déployant TeleCare, le  taux de retour moyen, la durée de la période d’essai et le nombre de séances  de suivi furent nettement réduits en comparaison d’un non-déploiement de  TeleCare. Les résultats complets de l’étude sont présentés dans le document  “Signia TeleCare – the Future of Hearing Care Starts Now”. Disponible sur signia-pro.com/telecare-field-test.

*** Full live remote tuning and tracking of wearing time, program use, and situation classification are available exclusively with Signia Nx.

Compatibilité smartphone et l’application myHearing :

L’application myHearing fonctionne pour tous les smartphones Android (Android 4.4 et plus récents) et les iPhones (iOS version 8 et plus récents).

For optimal Android app stability we recommend the following mobile phones:

 Android Whitelist
  • Samsung Galaxy S9 (Android 8.0 or higher)
    • SM-G960F
  • Samsung Galaxy S8 (Android 7.0 or higher)
    • SM-G950F
    • SM-G950U1
  • Samsung Galaxy Note 8 (Android 7.1.1 or higher)
    • SM-N950U1
  • Samsung Galaxy S7 (Android 7.0 or higher)
    • SM-G930FD
    • SM-G930V
  • Samsung Galaxy S7 Edge (Android 7.0 or higher)
    • SM-G935F
  • Samsung Galaxy S6 (Android 6.0.1 or higher)
    • SM-G920I
  • Samsung Galaxy S6 Edge (Android 7.0 or higher)
    • SM-G925F
  • Samsung Galaxy S5 (Android 6.0.1 or higher)
    • SM-G900F
  • Samsung Galaxy A5 (Android 8.0 or higher)
    • SM-A520F
  • Samsung Galaxy A3 (Android 8.0 or higher)
    • SM-A320FL

New phones may be added to this list.

Comment utiliser TeleCare